Festival de la Voix de Châteauroux du 21 au 23 mai 2021 Le festival vocal de la région Centre-Val de Loire

Le 17 mai 2020 de 12h00 à 12h25

Crystolian choir

Châteauroux, Café Equinoxe |  

Direction : Pierre-Gérard Verny
Répertoire : Jazz, Groove, années 80
Lieu de résidence du chœur : Le Perreux-sur-Marne (94)

Le CRYSTOLIAN CHOIR est un ensemble vocal de jeunes de 15 à 17 ans, qui ont commencé le chant choral à l'âge de 11 ans avec leur chef de chœur Pierre-Gérard Verny, au sein de la section artistique, dite « Arts de scène », du collège Clément Guyard de Créteil.

À ce titre, les élèves de cette section ont travaillé ou travaillent encore en horaires aménagés, en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Créteil, où ils ont développé leurs activités artistiques autour des trois arts que sont la musique, le théâtre et la danse.

Le CRYSTOLIAN CHOIR a été créé sous forme associative à la rentrée 2018 au sein de l'association Jazzomania, pour se réunir sous forme de sessions afin de donner des concerts et de participer à différents festivals. Ils ont déjà à leur actif, depuis le printemps 2018, l'enregistrement sur CD de la Little Jazz Mass de Bob Chilcott, ainsi que la réalisation de plusieurs clips.

Le CRYSTOLIAN CHOIR est constitué de : Émilie Bajon, Naomie Bogdan, Sofia Bourkia, Adèle Chaput, Éligio Choe, Aliénor Crescenzo, Alice Djadel, Dylan Djeyacoumar, Mariana et Sara Facio, Ambre et Mathieu Fontaine, Tristan Guérin, Océane et Johann Hesry, Ronan Joly, Bérénice Lafarges, Louis Mirabel, Diane-Flore Mondelice, Toni Petitjean, Miora Verny, Angelina Vrabie, Angèle Théry et Zoé Collin

Téléchargez la brochure du festival

affiche-fvc-2020

What do you want to do ?

New mail